forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a
guilde imperators de world of warcraft Cataclysme sur le serveur Aurore 4.0.6a

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence karthar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Chez Trauma l'aubergiste -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karthar
Imperators

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: Absence karthar Répondre en citant

Bon y'a pas de topic pour ca donc je le fais dans la présentation.

Vous avez du voir que je me co pas ces temps ci, et je me prend le peu de temps que j'ai pour vous prévenir que ca risque de durer un peu.

Les causes :

Le boulot = horraires de merde
Le projet que je dois faire pour le boulot
Et surtout vous le saviez peut être pas mais je suis casé depuis quelques jours ^^ Et donc je vais la voir assez souvent. Donc je rentre souvent très tôt le matin pour reprendre finalement le taff juste après.

Dès que j'ai de nouveau du temps à moi pour jouer je jouerais car ca me manque Sad

Je vous embrasse mes choux farcis à la viande ! mdr

Votre kartoon network

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shindou
Imperators

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: Absence karthar Répondre en citant

Tu bosses sur quel projet (top secret ?)?

-_-" tu as une voiture et peu de temps après une copine (fait gaffe elle est peut-être attirée par les voitures jaunes (elle va te piquer ton boulot secret de facteur de nuit !)

Sinon .... Sans Kéké la guilde est pas drôle Sad, au pire essaye de ramener ta copine sur WoW =D

Karthar
Imperators

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Absence karthar Répondre en citant

Lol non projet pour carrefour >< Intégration de panier de récupération ds produits au niveau des bornes de prix xD

MDR merde je voulais pas qu'on le sache mais trop tard je suis démasqué ! Bon qui vient faire la tournée de nuit avec moi? xd

J'ai essayé c'est pas son genre de trip :/ et merde oe mais j'essaye petit à petit (je commence à lui faire jouer à la console qui sait ca viendra peut etre xD)

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Absence karthar Répondre en citant

Si tu l'emmènes sur WOW et que je suis co avec Dyzi et Basi ... elle risque pas de rester xD

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Absence karthar Répondre en citant

(double post =D)

Je crois que je sais ce que tu comptes faire !
Tu sors avec une apprentie traiteur (on dit pas traiteuse selon le correcteur d’orthographe) pour avoir de la bonne bouffe ... Et tu as pas besoin de partager Sad

Karthar
Imperators

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Absence karthar Répondre en citant

MDR arrête c'est pas vrai xD 

Même si elle fait trop bien à mangé ! xD 

Sérieux ca me manque wow ! vivement que j'ai le temps de rejouer un peu. need etre 85 bordel !

j'espère que vous allez bien vous? tous se passe bien? quoi de beau? 

a la fin de mon contrat j'espère ils vont pas me renuveler histoire que je sois en vacances pour jouer mdr

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: Absence karthar Répondre en citant

Mdr tu penses que Virginie va te loger, te payer internet et t'emmener des bons gros plats pendant que tu joues?

Nelhiel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: Absence karthar Répondre en citant

Lol tu connais son petit nom dejà ^^ ou alors il le dis plus haut que j'ai pas lu XD

Et au fait karton ton frere lui fou quoi car lui ne previens pas son abs Sad

Suis ravie d'apprendre que tu as une cherie Smile et bon courage pour le taff ^^

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Absence karthar Répondre en citant

Son frère est tout content parce qu'il a trouvé un portable dans le bus =D

Mais il est idiot et il s’appelle pas Kévin donc il l'a rendu sans demander des sous xD

(Pour ceux que ça choque je suis un divin voyeur (euh un devin qui voit :S))

Karthar
Imperators

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:29 (2011)    Sujet du message: Absence karthar Répondre en citant

Merci xD

Il le connait pas il a regardé sur face de livre ! ^^ C'est pour ca il voit tout.

Ben mon frère il me gave c'tout lol Heuresement qu'il repasse le permis, après il pourra réparer son ordi. Mais bon ca fait un moment je le vois plus comme je suis pas souvent chez moi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Absence karthar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Chez Trauma l'aubergiste -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.