forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a
guilde imperators de world of warcraft Cataclysme sur le serveur Aurore 4.0.6a

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Chez Trauma l'aubergiste -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shindou
Imperators

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tout est dans le titre ... J'ai toujours été déçu de wow, mais avant j'espérais aller sur Offi avec vous tous pour enfin en profiter, mais depuis cata très peu de motivations, et c'est triste de voir tout le monde partir petit à petit. J'ai continué à jouer grâce (ou à cause Razz ) de la guilde, car je pensais même arrêter au niveau 48 sur Shindorei, mais j'avais voulu voir comment fonctionnait une guilde PvE HL, et je vous ai connu Very Happy

Je ne vais pas dire que j'ai passé de bons moments avec vous, car ils étaient excellent, même mes engueulades avec un belges fou (Dyzi).
Avant de vous connaitre j'étais un geek malpoli voir insolent, mais la patience de certains et la méchanceté des autres (encore Dyzi) m'a fait changé, et je suis devenu le digne élève de Dur, avant de le surpasser après des heures à taper du mannequin, pour vous offrir la meilleure aide possible, mais si ça ne pouvait pas être assez pour remercier la guilde pour tout ce qu'elle a fait ... A cet époque nous avions des objectifs, et vous (car j'ai bugué à Halion 25H ...) en avez réussi la plupart, mais maintenant, la guilde survie seulement par l'enthousiasme de quelques membres.

J'ai longtemps été (Dyzi va dire toujours pour se venger ...) un poids mort inutile, je le sais ^^, jamais content, et ma devise, râleur 4 ever Very Happy
J'espère seulement vous avoir appris quelque chose durant ces quelques années passées avec vous, ou au moins laissez quelques souvenirs (par exemple un chamélio qui parvient à DPS fort, un joueur capable de découvrir de nombreux usebugs, un petit emmmerdeur ...) même si vous vous rappelez seulement du super troll qui, après de nombreux essaies pour expliquer une strat à 24 personnes, a décidé de rester seul dans son coin pour tanker Syndra en spé heal pendant 42 secondes, juste en courant (et terminer premier heal sur le boss également), un joueur généreux qui à ensuite laisser son loot 284 dans le but de rendre quelqu'un heureux ...

La guilde me manquera, mais pour ceux qui se sente capable de supporter un troll ou qui veulent garder un contact, http://www.facebook.com/Shindounet .
J'essayerais de passer au moins une fois par semaine Very Happy

Bisous à tous,
Shind, le vieux troll.

ps : PC de merde donc plus les vieux screens, vous aurez pas la comparaison de moi avant Impérators et après, ni du troll en tête du recount, du troll pervers ou 3ème 2C2 avec Mentalist (ou 5ème avec le rogue de Kaladir en étant unstuff (puis accusé de cheat...))

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypnøs
Imperators

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

snif snif petit pincement au cœur en lisant tout ça,la fin d'une époque...mais bon moi aussi je suis blasé de wow et ce depuis un bon moment déjà,j’étais resté juste pour des gens,l'ambiance...
enfin, prend soin de toi shind,ne mange pas trop de cochonneries,venge toi plutôt sur les filles tu verra c'est mieux que wow lol

gaelle
Imperators

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

hann c ki ki va parler avec moi snifff snifff  Sad

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Gaelle, si tu veux Hypnos est célib Very Happy, mais Serin risque d'être jalouse x)

Et il y aura toujours quelqu'un pour te parler =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Chez Trauma l'aubergiste -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.