forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a
guilde imperators de world of warcraft Cataclysme sur le serveur Aurore 4.0.6a

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

koukou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Bienvenue a tous, pour commencer : -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaelle
Imperators

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: koukou Répondre en citant

salut a tous 

voila je me presente Gaelle je jouer sur heavan avant  avec ari et je suis arriver ici ^^ heu koi dire d autre j ai 33 ans bientot :p et voila 

bon jeux a tous 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shindou
Imperators

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: koukou Répondre en citant

Bienvenue, et bonne chance pour supporter le vieux troll grincheux xD 

Et attention aux pervers, j'ai malheureusement de la concurrence ... 

BIENVENUE !!!!!!

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: koukou Répondre en citant

UP Very Happy

33 ans aujourd'hui, c'est pas bien de se rajouter 6h45 ><

Joyeux anniversaire Gaëlle Very Happy

gaelle
Imperators

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 06:43 (2012)    Sujet du message: koukou Répondre en citant

Surprised  j ai pas rajouter  merci :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: koukou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Bienvenue a tous, pour commencer : -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.