forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a
guilde imperators de world of warcraft Cataclysme sur le serveur Aurore 4.0.6a

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pupull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Bienvenue a tous, pour commencer : -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pupull
Nouvel utilisateur , fait tes preuves

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Pupull Répondre en citant

Bonsoir,

Présentation rapide et synthétique :

Ig ---> Pupull paladin ( dps / heal ) .... stuff en cours, correcte dps / heal moyen ! je joue a Wow depuis 5 ans, Privé pas mal, surtout sur Eleven, RDD, et aussi 2 ans sur Offi serveur Kael thas, j'ai joué toutes les classes,surtout démo, voleur paladin... Pve et pvp... Connaissance de cata jusque la 4.2 ( ZA ET ZG héro ), voila, sinon mon paladin est mon main et unique perso plus le temps de jouer comme un porc alors je me limite a un personnage. JOallier 450 / mineur 450. pour vous servir !!!

IRL---> Vincent 28 ans, infirmier en Psy, habite Reims, et papa d'un petit Bonhomme de 3 ans... voila ce qui limite mon temps de jeu au soir apres 21h, Obligation parentale oblige.....

Voila tout....

A votre service pour d'autre questions eventuelles .....

Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelhiel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Pupull Répondre en citant

Bienvenu à toi ^^

Ameliah
Imperators

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Pupull Répondre en citant

Infirmier, papa, wower, ... Respect Smile
Bienvenue

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Pupull Répondre en citant

Je vais me prendre 2 gifles ... Mais lui il a eu son bonhomme a 25 ans, t'es en retard Ameliah xD

Ah oui, et Bienvenue Very Happy

infirmier en Psy, tu fais des études de psy (bac +9 Oo) et tu bosse dans un hopital en même temps?
Infirmier + un goss + wow ... Oublie pas de manger et de dormir hein Razz

bammy
Imperators

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:40 (2011)    Sujet du message: Pupull Répondre en citant

bienvenu au psy de la guilde^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Pupull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Bienvenue a tous, pour commencer : -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.