forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a
guilde imperators de world of warcraft Cataclysme sur le serveur Aurore 4.0.6a

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shiroo Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Recrutement -> c est par ici que cela se passe ==>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiroo
Imperators

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Shiroo Recrutement Répondre en citant

Salut, je me presente Chris 19 ans alias Shiroo (IG) j'ai un fufu lvl 35 qui voudrait bien rejoindre votre guilde qui a l'air sympa et je connais quelqu'un qui est dans la guilde alias aquila ou Yahourt !
Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelhiel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:45 (2011)    Sujet du message: Shiroo Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je ne vois pas d'inconvénient, j'approuve la recrute de bas lvl ^^ tu peux mp sur Nelhiel pour être guildé et tu pourra dés lors faire une présentation et tt ce qu'il faut comme il est demandé.

A bientôt in game

Amicalement Nelhiel

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Shiroo Recrutement Répondre en citant

Bienvenue ... J'espère que tu n'es pas un tueur de troll comme Aquila :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Shiroo Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Recrutement -> c est par ici que cela se passe ==> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.