forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a
guilde imperators de world of warcraft Cataclysme sur le serveur Aurore 4.0.6a

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absent 6 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Chez Trauma l'aubergiste -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shindou
Imperators

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Absent 6 jours Répondre en citant

Je serais absent du 27 Novembre au 4/5 Décembre .... Voyage en Angleterre Smile

Amusez-vous bien sans moi :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelhiel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: Absent 6 jours Répondre en citant

Bon voyage reviens nous en forme ^^ mais bon tu as encore qql jours devant toi on pourra tester le nouveau donjon avant :p

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Absent 6 jours Répondre en citant

Avec mon war, je need rien sur chamy ^^'

Et je pars pas en forme, là bas on sera dans une famille sans chauffage, sans rien à manger, et avec des lits pas top, puis trajet en bus a 53 de nuit, je vais pas revenir en forme (et en même temps que le bulletin >< x) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Absent 6 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Chez Trauma l'aubergiste -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.