forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a
guilde imperators de world of warcraft Cataclysme sur le serveur Aurore 4.0.6a

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Index du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Chez Trauma l'aubergiste -> Screams? ah non Screen ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shindou
Imperators

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Index du forum Répondre en citant

Dyzi insiste pour que je mette un troll ou un gobelin pour l'image en haut du fofo =D

Mais j'ai pas d'imagination ... Juste une image trouvée sur le net et Photofiltre que je ne maîtrise pas trop :S

Si vous avez des idées pour modifier l'image actuelle (bouger le Imperaors, ajouter le nom du serveur et Guilde PvE hordeuse, ....) n'hésitez pas ! (ou si vous avez une autre image déja prête =D)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ameliah
Imperators

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Index du forum Répondre en citant

Je peux vous en proposer^^ je me met au taff et je viendrai les poster^^

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Index du forum Répondre en citant

=D

Elfrenchez
Imperators

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: Index du forum Répondre en citant

Vi parce que la l'image est Hyper glauque x)

Hypnøs
Imperators

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: Index du forum Répondre en citant

j'aime bien celle-la si ça vous intéresse

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Index du forum Répondre en citant

Jolie ... mais un peu carrée je trouve :S

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Index du forum Répondre en citant

Bon vue qu'il y a eu qu'une proposition en 3 semaines bah je viens de faire un petit truc vite fait en espérant avoir des suggestions sur :
- le texte
- les couleurs
- les emplacements
- une photo de Swan (IG) toute nue au milieu?
- une autre image (de préférence rectangulaire)

Sinon je peux envoyer un mail à un graphiste ^^

ps : et si vous avez des techniques pour que le texte fasse moins flou (pourtant je l'ai mis direct avec une grande police et je ne l'ai pas agrandi ><)

Nelhiel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: Index du forum Répondre en citant

Bah ça va encore ton idée maintenant si tu veux vraiment que ça soit plus classe bah faut télécharger des programme mais bon est ce que ça en vaut la peine vu le nombre de gens qui viennent le voir mdr même au sein de la guilde xD

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:30 (2011)    Sujet du message: Index du forum Répondre en citant

Dans deux semaines ... (ou au vacances de noel si j'ai la flemme) je proposerais un projet pour remonter la guilde (pourtant je fais une première S xD) mais ça risque de prendre un peu de temps et il faudra revoir l'organisation et nos ambitions (je sais même pas si je suis dans une guilde PvP ou PvE en ce moment ...)

Après on a toujours eu des hauts et des bas, et ça fait longtemps qu'on est tout en bas mais on persiste (même si Dur est moins motivé, Karthar et Kruach jouent presque plus, et j'espère que Dyzi a trouvé un boulot ^^) donc il n'y a pas de raisons pour qu'ont ne réussisent pas à remonter la falaise (sauf si je suis le seul encore légèrement motivé -_-")

Ameliah
Imperators

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: Index du forum Répondre en citant

Salut tout le monde, je vous propose une bannière au passage... j'ai pas mi très longtemps pour la faire mais je me suis appliqué! ^^

@Shind: J'ai survolé ton message et je vais modifier ce que tu as écrit à mon propos -> "Dur n'a plus envie de jouer à wow. Il need de l'action dans sa vie, du palpable... et même si il se connecte encore rarement, c'est par culpabilité d'abandonner ses camarades belges"

Donc voilà, ce message n'a peut-être pas sa place dans ce post, mais je vous annonce officiellement que je ne compte plus m'investir dans la guilde. Guilde qui a toujours été pour moi un prétexte pour communiquer avec mes "groupies" ... (l'expression ne vient pas de moi) ^^ ... Donc si je vous manque vraiment vous avez mon phone les chéries! ^^
Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Je me sens un peu lâche ou alors vous direz que j'en fait trop... j'en sais rien. Voici tout de même la bannière que j'ai à vous proposer...
See you  Wink

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: Index du forum Répondre en citant

Moi j'ai pas ton numéro -_-'

Mais j'ai ton facebook xD

Nelhiel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:59 (2011)    Sujet du message: Index du forum Répondre en citant

Oulala groupies qu'est ce que ça date quand même je m'en souvenais plus pour te dire XD
Que dire suis un peu " déçue" que mon cheri me laisse seul dans ce monde lol Mais bon tout comme lui je ne ferai plus du jeu ma priorité absolue mais néanmoins je compte encore jouer quand je serai pas crevée de ma journée et que je ne ferai rien avec dur ^^ sinon ta banniere n'est pas moche ça reste simple faudrait peut être que d'autre gens mettent leur avis oO

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: Index du forum Répondre en citant

Moi j'aime bien sa bannière (si on dit tous ça il va peut être rejouer xD)mais WOW est un jeu fantastique donc je trouve qu'un volcan qui semble réel ne correspond pas bien à la horde :S

Sinon j'avais prévu de moins jouer aussi ... mais avec les préparatifs de mon mariage avec  Fiona j'ai plus le choix et je suis obligé de geeker (Dur si tu veux la rencontrer rejoue !!!!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Index du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Chez Trauma l'aubergiste -> Screams? ah non Screen .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.