forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a
guilde imperators de world of warcraft Cataclysme sur le serveur Aurore 4.0.6a

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hypnøs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Bienvenue a tous, pour commencer : -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnøs
Imperators

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Hypnøs Répondre en citant

salut j'ai 24ans je suis a la fac, je joue a wow depuis a peu prés 3ans dont deux sur shindorei la ou j'ai eu le plaisir de rencontrer la gentille marie ^^ et les autres...genre sa sœur jumelle qui n'a rien avoir avec elle,l'enfoiré de dyz qui passe sa vie sur les wc et le petit shindou qui ne pense qu'a manger devant bones en "rêvassant" a nelhiel et en chattant avec sa shiney sur facebook Smile ah y'a aussi mon frère spirituel kaazar et la brebis galeuse de sabri et ombrea mais lui je n'ai rien de spécial a dire dessus.. Twisted Evil
voila je vous emmerde et je rentre a ma maison

ps : swan m'a obligé a faire ma présentation sous peine de BAN et elle était sérieuse j'en suis sur -_-

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shindou
Imperators

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Hypnøs Répondre en citant

Moi aussi je regardais South park ... à 8 ans x) (c'est parce que je parle sur wow avec Shiney x) )