forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a
guilde imperators de world of warcraft Cataclysme sur le serveur Aurore 4.0.6a

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hypnøs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Bienvenue a tous, pour commencer : -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnøs
Imperators

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Hypnøs Répondre en citant

salut j'ai 24ans je suis a la fac, je joue a wow depuis a peu prés 3ans dont deux sur shindorei la ou j'ai eu le plaisir de rencontrer la gentille marie ^^ et les autres...genre sa sœur jumelle qui n'a rien avoir avec elle,l'enfoiré de dyz qui passe sa vie sur les wc et le petit shindou qui ne pense qu'a manger devant bones en "rêvassant" a nelhiel et en chattant avec sa shiney sur facebook Smile ah y'a aussi mon frère spirituel kaazar et la brebis galeuse de sabri et ombrea mais lui je n'ai rien de spécial a dire dessus.. Twisted Evil
voila je vous emmerde et je rentre a ma maison

ps : swan m'a obligé a faire ma présentation sous peine de BAN et elle était sérieuse j'en suis sur -_-

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shindou
Imperators

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Hypnøs Répondre en citant

Moi aussi je regardais South park ... à 8 ans x) (c'est parce que je parle sur wow avec Shiney x) )

Petite complétation (car Basi aime bien les mots en ation ^^"), il a 70kg de muscle, un bon dps, un excellent coep 2c2 (moi Wink ) et il recherche quelqu'un pour s'occuper quand Swan n'est pas là, si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas Razz

serindë
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Hypnøs Répondre en citant

mdr

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Hypnøs Répondre en citant

Fait pas ta crise de jalousie ><

ombrea aka cerberos
Imperators

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:00 (2011)    Sujet du message: Hypnøs Répondre en citant

mdrr jai bien aimer le "jai eu le plaisir d rencontrer marie..et les autre"mdr

serindë
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:14 (2011)    Sujet du message: Hypnøs Répondre en citant

lol
oui hein c'est son genre ^^
on ne peu pas lui en vouloir...

Ameliah
Imperators

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: Hypnøs Répondre en citant

Il doit avoir des grosses corones pour contenter tout ce monde ... ><

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Hypnøs Répondre en citant

Lo siento, pero no hablo espanol ... Solo conozco los insultes xD

Hypnøs
Imperators

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: Hypnøs Répondre en citant

Elles le sont ameliah, tkt Wink

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Hypnøs Répondre en citant

Je confirme ...

ps : On me l'a dit hein, j'ai pas vérifié Rolling Eyes

Ameliah
Imperators

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:51 (2011)    Sujet du message: Hypnøs Répondre en citant

Je ne m'inquiète pas, j'ai rien à craindre... sauf peut-être voir des "jets" impressionnants rejoindre la lune quand t es en mode touchette ^^

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: Hypnøs Répondre en citant

Ahhh ... C'est ça les cratères sur la Lune xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Hypnøs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Bienvenue a tous, pour commencer : -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.