forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a
guilde imperators de world of warcraft Cataclysme sur le serveur Aurore 4.0.6a

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées d'event entre amis :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Les combat de Cataclysme, stratégie et configurations -> Proposition d'instance, raid ou évenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelhiel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: Idées d'event entre amis :) Répondre en citant

Alors voilà j'attends toujours vos idées, mais j'ai déjà fais quelque recherche et vous les met a disposition pour avoir vos avis ^^

* COURSE POUR LA VIE:

Le principe est de créer un reroll Lvl 1 ou un peu plus ça dépendra des zones choisie pour le ou les différent parcours. Et donc de faire une course dans une zones plus haut lvl et d'arriver le premier.

* MASSACRE A L'ARENE:

Le principe serait donc de faire des duel solo ou par équipe tout en aillant un handicape tels que:
- 1 joueur par équipe ne serait pas stuff et qui ne dois pas mourir.
- 1 joueur désigner dans chaque équipe qui devra être tuer en premier.
- Aucun heal autorisé.
- Jouer sans stuff
- ...

* COURSE EN EQUIPE:

Par équipe de deux joueur ou plus, répondre au objectif donner au débuts de l'event comme par exemple loot autant d' objets qui se looterai sur différents mob dans différentes région avec un temps défini ou pas, cela dépendrai de l'énoncer.

* JEU DE PISTE:

Par équipe ou en solo trouver un lieu ou une personne en résolvant des énigmes.

* CHASSE A L'HOMME:

Jeu en solo ou en équipe, un ally sera désigner et vous devrez le trouver et le tuer avant les autres.

* CONCOURS DE FESTIN:

Pour cela il faut être pêche et cuisine full, mais le principe serait que dans un temps défini vous alliez farm les compos et craft un maximum de festin. Qui seront utile pour les futur raid que l'on fera ^^

* LOTTO:

Chaque participant mise 5po, 10 po, 15po....et choisissent trois chiffre de 1 à 100 ensuite le tirage ce fait et les gain seront partager entre les différent vainqueurs. SI pas de vainqueur je met la somme en banque qui sera rejouee en plus des prochaine mise ^^

* METTRE EN PLACE UN CONCOURS DE SCREEN ORIGINAUX

* RAID ALLY

*....

J'attends vos idées avec impatience ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shindou
Imperators

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Idées d'event entre amis :) Répondre en citant

Citation:
 * JEU DE PISTE:

Par équipe ou en solo trouver un lieu ou une personne en résolvant des énigmes.

Si on fait ça évite les fautes d'orthographes dans les énigmes x) (oui je suis méchant)

Moi je suis là pour aider si on est bien organisé Wink

Nelhiel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Idées d'event entre amis :) Répondre en citant

Je compte bien sur ton aide petite fouine lol D'ailleurs je vais t'up de grade tu vas avoir l'honneur de devenir officier Smile

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Idées d'event entre amis :) Répondre en citant

Ok, ENFIN !!!!!

Demain la BDG sera vide, ne vous inquiétez pas trop ^^'

Officier il fait les répas avec les sous de la guilde et il mute les autres? Wink

serindë
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Idées d'event entre amis :) Répondre en citant

mdr officier avec dyz et basi ^^
 enfin dyl on avait pas dit generaux et officier aria?

Shindou
Imperators

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Idées d'event entre amis :) Répondre en citant

"Mais nous nous égarons" cf : La ferme des animaux x)

Sinon pour l'event ça serait un samedi soir?

Nelhiel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: Idées d'event entre amis :) Répondre en citant

Oui sans doute un samedi soir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Idées d'event entre amis :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Les combat de Cataclysme, stratégie et configurations -> Proposition d'instance, raid ou évenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.