forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a
guilde imperators de world of warcraft Cataclysme sur le serveur Aurore 4.0.6a

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid, Event...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Les combat de Cataclysme, stratégie et configurations -> Proposition d'instance, raid ou évenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelhiel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Raid, Event... Répondre en citant

Avis à la guilde, l'hiver arrive les soirées vont être longue Smile marre des rerolls, des bg full cheat il est temps pour nous de nous réveiller et s'amuser un peu ^^
Alors toute vos idée de raid ou d'event à créer sont les bienvenu ici que ce soit pve ou pvp, ensemble nous pouvons faire quelque chose de bien!

Amicalement Nelhiel et Serindë

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shindou
Imperators

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Raid, Event... Répondre en citant

J'ai une idée !
On va tous séparé dans un donjon de lvl 70, et je vous attends à la sortie, vous me donner tout vos loots et les PO obtenus pour que je rembourse ma dette Wink
Sinon on attend une autre idée, si jamais quelqu'un passe sur le forum x) (et j'ai bien envie qu'on farm un tittre tous ensemble)

ombrea aka cerberos
Imperators

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Raid, Event... Répondre en citant

Chui partant pour raid mais le serv na aucun raid pve et en plus je lag je sais pas pk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Raid, Event...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Les combat de Cataclysme, stratégie et configurations -> Proposition d'instance, raid ou évenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.