forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a
guilde imperators de world of warcraft Cataclysme sur le serveur Aurore 4.0.6a

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Images drôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Chez Trauma l'aubergiste -> Screams? ah non Screen ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shindou
Imperators

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: Images drôles Répondre en citant

Quoi c'est juste un tournesol qui est régulièrement au sol à Orgri ...
Ah non il y a un petit gobelin caché derrière xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shindou
Imperators

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Images drôles Répondre en citant

Premier down ICC 25N, raid mené par Anardyl (et le HF du mode héro que l'on aura quand même mérité grace à un superbe tank/heal !)
(je parle pas de Halion car 133K ms de latence pour le 25H, et jamais compris les strats (et first down 25nm aussi, pour mon collier) (et le collier 277 du first down Syndra que j'ai win en premier sur le serv et donner a Nelh, la première arme 1 main 284 laisser à Orthom aussi x) )

Photo compromettante de Dyzi, la petite lapine qui couve son oeuf !
Tank qui met des 300k puis dit aux autres de pas usebug xD

L'élève druide qui n'atteindra jamais son grand maître, et fondateur de la guilde (même si c'est pas lui sur le screen je crois et pas mon druide mdr)

les deux jumelles

Et pleins de screens récents, plus les vieux Sad , mais les 2 mieux pour finir !

Je passe tout mes usebugs, flyhack indectable sans logiciel, zone inaccessible, hot a 116k, undermap, 100 morts par seconde sans répa, PNJ qui up de 1913 messages quand je lui parle, Moto à poil, Moto en colère à poil, Kenta qui met 7 bien nourris car vous êtes des gros, mon mariage avec Dyzi en prêtre, loot de l'alliance en or après plus de 4 mois de journas (30x4x5 quêtes), 1992 de cote avec Basi avant le bug des hunts ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Images drôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde imperators sur le serveur aurore 4.0.6a Index du Forum -> Chez Trauma l'aubergiste -> Screams? ah non Screen .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.